CPAM OISE : toujours présente aux côtés de ses assurés

Communiqué –

L’Assurance Maladie de l’Oise, accueille ses assurés uniquement sur rendez-vous

______________________________________________

 

La situation sanitaire étant toujours incertaine et afin de réguler les flux dans nos locaux, la CPAM de l’Oise continue d’accueillir ses assurés uniquement sur rendez-vous dans les agences de Compiègne, Beauvais et Creil.

https://www.ameli.fr/oise/assure/actualites/nouveau-service-la-cpam-de-loise-le-depot-de-documents-en-ligne

Par ailleurs, le site ameli.fr comporte toutes les informations utiles, à la fois sur les droits et démarches comme sur les prestations proposées.

Les accueils de nos agences de Beauvais, Creil et Compiègne restent ouverts, sur rendez-vous. Ainsi, si les assurés ne peuvent pas faire autrement que de se déplacer, ils sont invités à prendre RDV depuis leur compte ameli ou en appelant le 3646.

Enfin, l’Assurance Maladie tient à rassurer ses assurés quant à sa mobilisation pour garantir la continuité de service, en particulier sur les remboursements de soins, le versement de prestations comme notamment les indemnités journalières, les rentes ou pensions d’invalidité …

 

Ouvrir son compte ameli

 Il est facile et rapide de créer son compte personnel sur ameli, dès lors que sa carte Vitale est bien à jour et avec ses coordonnées bancaires sous la main.

Par ailleurs, il est possible de le faire via France Connect, notamment avec ses identifiants des impôts.

 

 

About the author: Isabelle Fleury